Microsoft demande pardon pour NoDo, la mise à jour de WP7
Tags de l'article : Actualité
Il y a quelques jours, la mise à jour NoDo pour Windows Phone 7 est sortie. Malheureusement, très rares sont les possesseurs de smartphones sous WP7 qui ont pu en profiter.
En effet, les opérateurs, qui étaient censés pouvoir déployer la mise à jour peu après sa sortie, on été incapables de la sortir rapidement, comme c'était prévu à l'origine.
Ainsi, la plupart de leurs abonnés se retrouvent à devoir attendre la mise à disposition de leur mise à jour (qui est déjà sortie et que certains chanceux ont déjà !). Le vice-président de Microsoft tenait donc à s'excuser pour les cafouillages liés à ce déploiement raté. Le système est visiblement loin d'être au point ! (Je ferais bien une comparaison avec Apple, mais je vais me retenir.)
Pour une mise à jour de l'OS, je ne vois pas vraiment pourquoi on doit passer par l'opérateur... Ah si pardon, pour qu'il réinstalle ses applications à lui dont on se fiche et qui permettent de bloquer la VoIP, le mode "Modem", ... C'est vrai que ce serait aberrant de permettre à ses abonnés d'utiliser leurs smartphones comme bon leur semble... Ils ne pourraient plus se faire 95% de marge en facturant des choses qui devraient être gratuites (accès à internet mais pour les mails il faut payer ? WTF).
Pffff !
Commentaires fermés
Flux RSS des commentaires de cet article
Les commentaires sont fermés pour cet article
Derniers commentaires